Choisir Immosafe, une garantie pour garder votre maison

Des diagnostics à Lyon, quand les faire ?
mars 2, 2019

Choisir Immosafe, une garantie pour garder votre maison

Un expert qui a des contacts à mettre à votre disposition

Professionnel du réméré et du courtage immobilier Immosafe aide des centaines de propriétaires à éviter les saisies immobilières, suite à leur surendettement ou à leur fichage à la banque de France. Le réméré tout comme le portage requiert l’apport du financement de la part d’une tierce personne qui est un investisseur. L’expert a dans son carnet d’adresse, un grand nombre d’investisseurs qui pourraient mettre leur argent dans votre projet. Par conséquent, Immosafe active ses contacts pour vous trouver la somme dont vous avez besoin. Dès que les fonds sont trouvés, le notaire qui est en charge de l’opération pourra régler tous vos créanciers, ce qui vous permet d’être crédible à nouveau auprès des banques et des organismes financiers. Lorsque vous confiez votre dossier à cet expert, vous avez l’assurance de trouver les fonds.

Un suivi effectif durant tout le processus

Depuis votre premier engagement avec l’expert, un suivi sur mesure vous est proposé. Que ce soit le réméré ou le portage qui vous intéresse, une étude de votre projet est faite afin de déterminer si vous êtes éligible ou non. Si vous l’êtes, le courtier s’active à vous trouver le financement afin que vous puissiez rembourser toutes vos dettes. Parmi les critères d’éligibilité, vous devez être un propriétaire immobilier avec des revenus fixes. En outre, votre pourcentage de dettes ne devra pas dépasser les 70% du prix de vente de votre immobilier sur le marché. La situation géographique de votre bien joue aussi un rôle important dans la sélection. Depuis la recherche du financement à au rachat de votre maison en passant par la signature de contrat entre l’investisseur et vous et le payement de vos créanciers par le notaire, Immosafe vous vous aide sur toutes les étapes. Ce que vous avez à faire, c’est recommander votre dossier à l’expert et il pourra vous aider dans le portage ou le réméré.

Immosafe, le numéro 1 sur le marché français

Sur le marché du réméré en France, Immosafe est considéré comme le numéro 1 en raison de toutes ses prestations de qualité qu’elle a eu à faire. De nos jours, l’expert enregistre un record de plus de 90% de réussite dans le fait d’aider les clients à racheter leurs biens. Le côté revers du réméré et du portage, c’est que le vendeur peut ne pas avoir les sous nécessaires pour honorer son contrat à la fin du contrat et aussi l’investisseur sera obligé de voir le bien vendu par adjudication. Pour éviter tous ces inconvénients, le courtier déploie tous les moyens pour aider ses clients à redevenir propriétaire sur les 5 ou 10 ans au terme du contrat. Parce que vous voulez une garantie de résultats, choisissez cet expert.